Some quick news

Publié le par Mickaël

Hi,

Une nouvelle rapido. Une polonaise tenant le motel ou je dors m'a prete son ordi perso mais pour qques instants seulement. Les photos arriveront bientot.

Je suis a Cortez, debut aujourd'hui de l'ascention des montagnes rocheuses. Depuis le dernier article, j'en ai pris plein les yeux a Grand Canyon, tres tot le matin et a Monument Valley. J'ai ete epate par Monument Valley et la route menant de ce parc a Bluff, je m'arretai tout le temps a contempler le paysage et a prendre des photos tellement c'etait great. Il a fait froid a Grand Canyon, depuis ca se radoucit et le soleil est toujours la, desole pour vous en france. Depuis 1 semaine, c'est aussi bcp de rencontres sympas, je vous en parlerai plus tard avec les photos. Les etapes n'etaient pas trop difficiles, le vent etant devenu un ami, il me pousse actuellement.

Merci pour tous vos messages d'encouragement, je prends un tres grand plaisir a les consulter. J' y penserai tres fort je pense dans qques jours en franchisant le whole Creek Pass, 10 800 feet, je vous laisse faire la conversion en metres. Trois cyclistes americains croises ce matin font la traversee ds l'autre sens, ils m'ont souhaite bon courage pour les montagnes rocheuses, eux ont rame avec le vent de face. Je serai a Durango demain soir et ferait une journee de pause avant la partie haute des Rocheuses que je pense traverser en 7-8 jours.

Je vais bien, un peu fatigue ce soir, j'ai fait de longues etapes ces derniers jours, 100 miles avant hier. J'essaie de bien me nourrir en ce moment, j'ai perdu du poids apres la Sierra Nevada.

Je reviens des que possible vous envoyer les photos de la derniere semaine.

See you mate,
Mickael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mickey, je pense à toi sur l'autre continent. Je te souhaite beaucoup de bonne énergie pour franchir les rocheuses. C'est très fort que le vent soit devenu ton ami. Continue à profiter de ce qui t'entoure. Je t'embrasse fort<br /> PS: Maman est très fâchée avec internet...des soucis avec l'orage
Répondre
P
Salut mon petit frere, j'admire ton courage apres deja un mois en continue a velo. L'annee prochaine tu pourras faire le tour de France facil!! Courage pour l'etape difficile a venir. J'ai hate de voir les photos du Grand Canyon, ca doit etre fantastique.Mon velo m'a lache, j'en ai achete un nouveau aujourd'hui et demain on part a velo sur la cote, il fait super beau a Dublin. Bisous de la part de mum qui a des soucis d'internet en ce moment.Tout plein de bisous de ta petite soeur qui pense a toi.
Répondre
R
Salut Mickael, déjà tu n'étais pas bien gros, alors que reste-t-il!. Mercredi nous avons, avec Rémi et Sophie, beaucoup pensé à toi...<br /> Bon courage.<br /> A+<br /> Xavier
Répondre